Photos du mois de juin 2017

Photos du Séjour La Turballe mai 2017

**************************************************

Quel temps à ÉCHIRÉ ?

LA MARCHE C'EST NOTRE PASSION.........VENEZ DÉCOUVRIR TOUTES LES ACTIVITÉS AVEC RANDO Échiré

Historique

Le club de randonnée pédestre " RANDO ECHIRE " a déjà plus de 20 ans !!!!. Notre club, affilié à la FFRP, a vu le jour en Septembre 1994 après 3 mois " d'essai ". Aujourd'hui RANDO Echiré accueille plus de 300 licenciés ( Mars 2015 ), ce qui en fait le 1er club de randonnée du département des Deux-Sèvres.

Quatre idées nous animent en permanence :

Santé - Découverte - innovation et convivialité

Santé parce que la randonnée est un sport bénéfique pour notre santé et que notre association adapte en permanence les circuits ( allure modérée, normale ou soutenue) en fonction de vos capacités afin que les licenciés puissent pratiquer ce sport le plus longtemps possible.
Découverte car comme disait Victor Hugo " C'est une triste chose de songer que la Nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas". La découverte de nos campagnes,de nos villages, de nos régions en respectant et admirant la Nature est le fil conducteur qui se retrouve dans le nom de notre association.
Innovation pour répondre aux besoins de chacun, RANDO Echiré a complété son offre avec la Marche Nordique tous les Samedis matin et la Marche douce tous les Mercredis A-Midi
.
Convivialité pour partager ensemble une même passion, soit un après-midi, une journée, un week-end ou une semaine dans la bonne humeur, l'esprit libre autour du verre de l'amitié, du vin chaud, de la brioche ou tout simplement devant une belle fleur.

"RANDO ECHIRE" vous donne rendez-vous sur les chemins de randonnée.

Le Président Gérard Iszraelewicz et son Conseil d'Administration

• Dernière mise à jour du site : vendredi 22 septembre 2017, 10:15:37.

Siège social : Rando Echire, Rando Pédestre - Marche Nordique, Mairie 79410 Echiré
Site créé par Julie LE CUNUDER