Photos du mois de juin 2017

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Photos de la Marche nordique juin 2017

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Photos de la sortie à Crazannes mai 2017

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Photos de la sortie côtière Fouras juin 2017

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Photos du Séjour La Turballe mai 2017

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Comment s'alimenter

 
 
Le repas de la veille : c'est un repas important qui permet de constituer des réserves pour la randonnée d'une journée. Il doit comporter peu de viande mais beaucoup de sucres lents (pâtes, riz,...).
 
 
 
Le petit déjeuner : il doit être complet et varié : - un fruit ou un jus de fruit. - une boisson chaude. - un laitage (lait, yaourt, fromage...). - des sucres lents (pain, céréales...). durant la randonnée Plusieurs collations durant toute la journée, environ toutes les heures, permettant de boire de l'eau et de grignoter. A midi, on peut prendre un repas, mais il ne doit pas être trop copieux... Un sandwich, un fruit et une barre céréale.
 
 
Le soir : il est important d'aider le corps à récupérer, avec des glucides lents. D'autre part, il faut réhydrater, avec des soupes et en buvant beaucoup d'eau.
 
  • Dernière mise à jour du site : vendredi 22 septembre 2017, 10:15:37.

 

Siège social : Rando Echire, Rando Pédestre - Marche Nordique, Mairie 79410 Echiré
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